Kaja Lenvy, le renard boursier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaja Lenvy, le renard boursier

Message par Kaja Lenvy le Mer 17 Juin - 15:44

- Nom : Lenvy

- Prénom : Kaja

- Garou : Canidé - Renard garou

- Âge : 21 ans

- Nationalité/Origine : Japonais (mère) et Brésilien (père)

- Description physique : Kaja est un jeune homme de grande taille (1m84), et très élancé (67kg), ses yeux sont bleus, son teint hâlé, et ses cheveux sont noir corbeau.
Il a de grandes mains aux long doigts fins, ainsi que des cicatrices sur le dos et le torse.
Description de sa forme garou : Il s'agit d'un renard plus grand d'une bonne dizaine de centimètres par rapport à la normes. Un renard au pelage roux lumineux et chatoyant avec de petites taches noires au bout des  oreilles et de la queue, ainsi que au bout des pattes. Un renard au maintien droit et fier, avec de grand yeux dorés.

- Description psychique/caractère : Kaja est un rebelle, c'est un garçon caractériel, irrespectueux des règles, solitaire ... Il n'est toutefois pas foncièrement mauvais, il est fortement portés sur l'écologie et a tendance à s'énerver tout seul lorsqu'il trouve des détritus. Il parle peu, il est très  manuel et créatif (couture, dessin, ...), mais également intellectuels (lecture en tout genre, mais surtout thriller/suspense, c'est un musicien (violon, guitare) amateur de musique classique)

- Statut : étudiant boursier dans le secteur artistique et langue française.

- Biographie :
Kaja est un enfant d'hiver, il est né en Décembre, dans un univers de pauvreté, le clan des renard représentant le bas-fond des canidés, ce même clan se rebellant contre la hiérarchie et la monarchie des canidés. Peu de temps après la naissance de Kaja, son père, éreinté par la vie de rebelle, abandonna l'enfant et sa mère, les laissant dans la misère pour aller trouver un travail auprès de l'aristocratie canine. Sa mère l'a pourtant élevé avec tout l'amour possible et imaginable, s'épuisant au travail pour pouvoir le nourrir jusqu'à s'en rendre malade elle- même, elle failli mourir d'épuisement lorsque Kaja eut atteint les 12 ans. A ce moment là, l'enfant abandonna  l'école pour aider sa mère, il travailla donc à ses côtés dans les champs d'abord, puis seul dans le bâtiment.
Les autres enfants de son âge le virent peu à peu se fermer sur lui même, lui qui était un enfant si jovial et sociable, ils le virent devenir solitaire, silencieux, obnubilé par le travail bien fait, battu par son contre-maître, un canidé du clan des loup,  lorsqu'il s’arrêtait de travailler.
Un de ces anciens professeurs le prit alors sous son aile, il lui fit son enseignement en cours particuliers, il lui apprit même la musique (violon et guitare pour lesquels il se révéla doué) et l'amour des livres. Il fut comme un père pour Kaja, mais le mal était fait, l'enfant avait déjà disparut, laissant place à un jeune adulte à la maturité déconcertante. Son seul plaisir restant résidant dans la musique, surtout le violon, lorsqu'il jouait, l'espace d'un instant, il semblait revivre, les livres et les art plastique lui permettant de s'exprimer et de garder la tête hors de l'eau.
Peu à peu, l'esprit rebelle du jeune renard se forgea, une colère sourde bouillonnant en lui, contre son père qui les avait abandonnés, contre son contre-maitre qui l'avait battu, contre les canidés, qui, pour lui, étaient les uniques fautifs de la pauvreté de son clan  et de l'obligation pour lui d'abandonner trop vite son enfance.
Il n'était toutefois fois pas le genre de rebelle violent, à détruire des choses ou blesser des gens. Oh, non, il est bien décider à obtenir sa vengeance et l'autonomie de son clan, et pour cela, il a obtenu une bourse d'étude à l'académie Shinhwa. Là ou la F4 étudiait. Cela promettait d’être fastidieux.

- autre :  /

_________________
avatar
Kaja Lenvy
Admin

Messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26
Localisation : Devine :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum