Jaden Sullivan - Membre des F4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaden Sullivan - Membre des F4

Message par Jaden Sullivan le Mer 17 Juin - 13:20


Pour l’admirer en forme loup à crinière, il suffit de cliquer ici.



Nom : Sullivan
Prénom : Jaden
Garou : Canidé - Loup à crinière-garou
Âge : 17 ans
Nationalité/Origine : Anglaise
Statut : Étudiant et héritier de Sullivan’s Mondial (grand Groupe Pharmaceutique)



Description physique en humain : Jaden est une personne assez grande et svelte. Il parait fragile et sans la moindre musculature. Ce qui n’est pas le cas. Même s’il travaille ce côté fragile pour ne pas trop attirer l’intention sur lui. Il cache derrière sur son corps en plus d’une légère musculature, un tatouage qu’il cache à tout le monde. Il s’agit d’un sablier brisé enfouis dans son propre sable. Il est sur son flanc droit de son dos.
Il a des cheveux roux virant sur le rouge, coupés courts. Il les coiffe de manière naturelle tout en leur donnant une certaine liberté de mouvement et un petit côté ébouriffé.
Ses yeux sont le reflet de ses cheveux. Ce qui lui a valu quelques soucis dans son enfance. Même si sa famille lui a toujours affirmé que c’était un signe de supériorité, qu’il était exceptionnel.

Description physique en garou : Jaden est un loup à crinière. Son pelage est roux et noir au niveau des pattes et son museau. Il est grand et svelte. Mais comme pour sa version humaine, il vaut mieux ne pas se fier des apparences.
Il possède une magnifique crinière noire. Et ses yeux en sont son reflet.

Description psychique/caractère : On ne peut pas dire que Jaden soit quelqu’un de facile à approcher. Il est froid et distant avec tout le monde, sauf les membres du F4. Il ne fait confiance qu’à eux. C’est parce qu’il a grandit avec eux et qu’il les connait par cœur ou presque. Il n’est pas timide. Loin de là. Il est juste peu sociable. Il a du mal à accepter d’autres personnes sur son territoire et réagit en conséquence.  
Jaden ne s’exprime pas beaucoup voir pas du tout. Il estime qu’il n’a pas besoin de le faire. Il suffit de le regarder pour comprendre ce qu’il pense. C’est tout du moins son avis. Il a un petit côté introverti. Même si c’est plus une expansion de son caractère solitaire qu’autre chose.
C’est quelqu’un de cérébral. Il lit tout ce qui lui tombe sur la main. Même si sa préférence va aux romans policiers. Il adore jouer au Shogi. Mais sa passion reste le piano. Il est d’ailleurs reconnu pour son talent et souvent sollicité pour faire des représentations. Il n’accepte de jouer que si cela peu servir les intérêts de sa famille, sous la pression de sa mère. Il joue néanmoins en secret dans un club privé.
Pour le reste, il agit selon les cas, s’adaptant plus ou moins à la situation. Ce qui est souvent traduit par de la nonchalance ou de la froideur par les autres.



Biographie : Jaden est né un beau matin de juillet et on peut dire qu’il était très attendu. Ses parents avaient eu deux enfants avant lui. Deux filles. Une avait dix ans à ses naissances. L’autre treize ans. Ce qui n’allait pas. Il leur fallait un héritier. C’est pour cela qu’il fut accueilli comme le messie. Les premières années du garçon furent dignes des journées d’un petit prince. Il était choyé, protégé et aimé. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Puis il entra à l’école. En maternel. Là, les choses commencèrent à changer. Même s’il rencontra pour la première fois les autres F4, le petit garçon compris très vite que ses parents avaient de grandes attentes pour lui. Fini les traitements de faveur. Il devait représenter les Sullivan et donc se comporter comme un successeur digne de confiance.
L’adaptation ne fut pas simple. Son monde changeait plus vite qu’il ne grandissait. Et son apparence ne l’aida pas. Ses cheveux et ses yeux rouges attiraient l’intention. Si bien, alors qu’il était un enfant très expressif et très dynamique, il se ferma peu à peu aux autres et les ignora. Seuls ses trois amis pouvaient entrer dans sa bulle. Ils étaient un soutien important pour lui. Même s’il était trop jeune pour le comprendre encore.
Le temps passa et les jours se ressemblaient tous. Il avait ses cours, ses obligations et ses amis. Il avait également ses loisirs. Ceux choisis par ses parents pour la plus part. Mais grâce à ses sœurs. Elles avaient tendances à imposer avec divers caprices leur point de vue à leur père. Il put aussi découvrir d’autres loisirs. Comme le Shogi. Mais surtout le piano. Ce fut pour lui une véritable découverte et une délivrance. Le piano devint sa porte de sortie pour échapper à sa réalité. Il ne leur dira jamais, mais il ne remerciera jamais ses sœurs pour leur intervention.
Le piano devint sa passion. Et très vite, il se révéla très doué. Il avait six ans et il se débrouillait comme un petit prodige. Si bien que ses parents le laissèrent continuer. Ça redorait un peu plus le nom des Sullivan et enfin leur fils semblait s’intéresser à quelque chose. Autant faire une pierre deux coups.
Jaden évolua alors dans cette atmosphère particulière. Il offrait à ses parents les résultats qu’ils désiraient et lui de son côté réalisait ce qu’il voulait. Ce n’était pas simple tous les jours. Son monde n’avait pas beaucoup de chose à voir avec le monde de ses parents. Heureusement, ses sœurs étaient là. Elles adoraient et adore toujours Jaden. Elles lui ont fait comprendre tous les jours. Et elles continuent encore actuellement. Elles veillent sur lui. Même si elles ne purent rien faire quand il se renferma sur lui-même. Elles étaient trop jeunes à l’époque pour pouvoir intervenir à temps.
Il était quand même conscient que ses parents l’aimaient. Tout du moins, à leur façon. Il avait très peu de contact avec son père. Ce dernier étant toujours occupé avec son travail. Quand à sa mère, elle était toujours derrière son dos, lui dictant chacune de ses actions pour donner le meilleur de lui-même. Sa mère était dure avec lui. Et elle l’est toujours. Mais il ne s’en plaint pas. Il est habitué. C’est juste son quotidien.
Au final, on ne peut pas dire qu'il s'entend mal avec ses parents. Mais on ne peut pas dire qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Il a son monde, son univers. Et le monde que ses parents voient pour lui. Il lie les deux tant bien que mal. Même si ce n’est pas facile tous les jours.
Aujourd’hui, il est au lycée et mène sa vie comme elle vient. Il est membre des F4 et suit leur leader avec plus ou moins d’enthousiasme. Il le soutient et au final, c’est tout ce qui compte. Il continue de jouer du piano. Il joue d’ailleurs dans un club privé dont il a des parts, et ce, en toute discrétion. Il joue également au Shogi. Il est d’ailleurs le chef du club du Lycée, même si ses membres ne le voient jamais.



Autre : Euh… C’est un membre des F4 ? *smile* Ah et il a deux grandes sœurs très très collantes et maman poule.

_________________

"La musique c'est comme un bon livre, il faut du silence pour pouvoir l'apprécier correctement !"
avatar
Jaden Sullivan
Modérateur

Messages : 53
Points : 2
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 37
Localisation : Entre la Lune et la Terre ^o^.

Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum